Empreinte et boomerang

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DuRAcK

Avatar de DuRAcK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2003
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DuRAcK le Mardi 24 Août 2004 à 13:52


Je joue un mox avec une empreinte noire comme par exemple un bouffeur de charogne.(on s'en fou de la carte..) Si on me renvoie le mox dans ma main, qu en est il de la carte emprunté (jeux de mots !!)? Sachant qu elle est retiré de la partie, je ne pense pas qu elle revienne dans ma main... Ou alors le mox sera rejouable directement sans empreinte sachant qu il en a deja une? J en sais rien et j en ai marre de spéculer sur ces regles...Mais bon en meme temps magic sans prise de tete ce n est plus magic!!

___________________

La destinée est l'excuse des faibles.


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 24 Août 2004 à 13:56


la carte que tu mets en empreinte est retirée de la partie et ce définitivement à moins d'utliser un souhait vivant ou un des autres souhaits...
ta mox quand tu la rejouera sera considérée comme un nouveau permanent et n'aura plus l'empreinte de la carte précédente. Donc qd tu la joueras il faudra lui remettre une nouvelle empreinte si tu veux qu'elle soit capable de te fournir un mana.

___________________


DuRAcK

Avatar de DuRAcK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2003
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DuRAcK le Mardi 24 Août 2004 à 13:57


Et est il jouable sans empreinte ou es ce obligatoire?

___________________

La destinée est l'excuse des faibles.


AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Mardi 24 Août 2004 à 13:59


Oui mais il ne fournira aucun mana.

___________________




Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 24 Août 2004 à 14:00


quand il arrive en jeu, tu peux retirer une carte de ta maoin de la partie.... donc tu n'es pas obligé. et ta mox ne fournira aucun mana, même pas incolore !!! _________________ Modérateur du forum Stratégies Les différents articles sur les règles du bazar

[ Edité par Sacha Le 24 aoû 2004 ]

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1