le colosse de sombracier

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

guyver999

Avatar de guyver999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guyver999 le Mardi 24 Août 2004 à 12:35


lorsque l'on fait un contre sort contre le colosse il va au cimetiere ou on le melange ds la bibliotheque, a ton le droit de sacrifier des monstre pour rien?


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 24 Août 2004 à 12:47


Si le colosse devait aller au cimetière depuis n'importe où, il doit être remélanger à sa bibliothèque à la place. Donc si on contre (par un contresort par exemple) le colosse, alors le colosse sera remélanger à la bibliothèque. Sauf si on utilise une contresort tel que affirmation de l'autorité, dans ce cas, il sera retiré de la partie. il faut donc voir ce que dit le contresort que tu utilises. Pour l'autre point : pour sacrifier le colosse il faut qu'un sort ou une capacité de le demande ou te l'impose. Tu ne peux pas le faire gratuitement pour rien...Et ceci est valable pour tout sacrifice. _________________ Modérateur du forum Stratégies Les différents articles sur les règles du bazar

[ Edité par Sacha Le 24 aoû 2004 ]

___________________


guyver999

Avatar de guyver999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guyver999 le Mardi 24 Août 2004 à 12:55


mci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1