Cercle De Protection : Noir

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

gilboul91

Avatar de gilboul91

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/08/2004
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gilboul91 le Lundi 23 Août 2004 à 11:04


bonjour je voudrai savoir coment s'utilise cette carte mirci


Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Lundi 23 Août 2004 à 12:58


Bah, tout simplement en jouant contre un deck noir, et on l'active quand on nous inflige des blessures, c'est tout =)

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


xaxarus

Avatar de xaxarus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/11/2003
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par xaxarus le Lundi 23 Août 2004 à 13:32


Je précise juste un truc : tu dois payer pour chaque source. Donc si on te bourre avec 3 creature et que tu veux tout prévenir, faut payer ( / source, ici étant des créatures) les sources noires c tt ce qui est noir et qui te fait mal


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1