Hélice tisse-sort et Autorité de la Loi

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Lundi 23 Août 2004 à 09:42


Bonjour,

J'ai besoin d'une confirmation.

Si un joueur contrôle un Autorité de la Loi, puis-je jouer la copie de l'Hélice tisse-sort quand même ?

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 23 Août 2004 à 09:46


la capacité de l'hélice va se déclancher, mais tu ne seras pas autorisé à jouer la copie car tu as déjà joué un sort ce tour ci.

___________________


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Lundi 23 Août 2004 à 09:57


C'est bien ce que je pensais. C'est toujours bon à savoir.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Lundi 23 Août 2004 à 10:18


Autorité De La Loi Enchantement Aucun joueur ne peut jouer plus d'un sort par tour. Hélice Tisse-sort Artefact Empreinte - Quand l'Hélice tisse-sort arrive en jeu, vous pouvez retirer de la partie deux cartes de Rituel ciblées dans un même cimetière. (Cet artefact a l'Empreinte des cartes retirées.) À chaque fois qu'une carte est jouée, si elle a le même nom qu'une des cartes dont l'Hélice tisse-sort a l'Empreinte, vous pouvez copier l'autre et en jouer la copie sans payer son coût de mana. Je pense qu'il est bon de confirmer la réponse de Sacha.

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 23 Août 2004 à 10:23


From Saturday School #48 by Rune Horvik, Saturday, October 18, 2003:

Q: If I have Rule of Law or Arcane Laboratory in play, can I play a spell, like Unsummon, and activate my Isochron Scepter on the same turn?

A: No, you can't. Since Isochron Scepter says that you play the spells, they fall under the restrictions of Rule of Law and Arcane Laboratory. You can activate the Scepter after having played a spell, but you won't be allowed to play the copy the Scepter creates.


Ceci est l'exemple avec un sceptre isochronique, mais je pense qu l'on peut l'appliquer avec l'hélice tisse-sort de la même façon. La copie sera créée, mais on n'aura ps le droit de la jouer.

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1