Empreinte - compté les sorts (storm)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

golpask

Avatar de golpask

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/05/2004
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par golpask le Lundi 23 Août 2004 à 09:22


Hello!
Petite question:
Un sort empreinté (imprint) est-il compté comme un sort lors de l'activation de la capacité de la carte empreinte?

Merci A+

___________________

Roots zion!

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 23 Août 2004 à 09:29


comme le dit KarnzOr, seuls les sorts joués comptent pour le déluge.
Par exemple, les copies créées par le sceptre isochronique ou le miroir panoptique sont jouées, donc elles seront comptées pour un déluge.
Pour d'autres exemples, il fauit regarder si la copie est jouée ou non.

___________________


golpask

Avatar de golpask

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/05/2004
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par golpask le Lundi 23 Août 2004 à 09:33


OK c'est en ordre merci beaucoup

___________________

Roots zion!

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1