probleme mort persistante

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

StandBY

Avatar de StandBY

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/05/2004
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par StandBY le Dimanche 22 Août 2004 à 18:02


bonjour, j ai un probleme avec cette carte : Mort Persistante Enchanter Créature Le contrôleur de la créature enchantée la sacrifie à la fin de son tour. 1/ le probleme est que si la creature a la protection contre le noir, doit t il tout de meme sacrifier sa creature? 2/ si je joue la mort persistante et en reponse mon adversaire joue une carte d ephemere pour donner la protection contre le noir, doit t il tout de meme sacrifier sa creature? merci


Ago

Avatar de Ago

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2004
10 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Ago le Dimanche 22 Août 2004 à 18:12


Si la crétature à la protection contre le noir, l'enchantement ne peut pas... l'enchanter !! Donc : 1) il est impossible de cibler une créature protégée contre le noir avec un enchantement noir. La créature en question ne sera donc pas enchantée et donc, pas sacrifiée ! 2) Dans ce cas, l'enchantement ne peut pas aller sur la créature, il va donc aller directement au cimetière, et la créature ne sera pas sacrifiée... et dommage pour toi

___________________

A long time Ago was here !

Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Dimanche 22 Août 2004 à 18:50


Ta cette article qui ets très bien présenté et très complet sur le protection, vas-y faire un tour, ça serait pas mal =)

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1