Envoyé par lienju le Dimanche 22 Août 2004 à 13:45
Ce topic devrai être posté dans la rubrique Strtégie. C'est ici qu'in poste les questions dur les règles.
Sinon pour les questions:
S'il fait une oxydtion, tu peux sacrifier ta jarre, mais ca n'aura aucun effet, car l'oxydation empêche la régénération. S'il fait un fracasser, comme ce n'ai pas écrit que tu ne peux pas rgénérer, tu peux sacrifier ta jarre. Ton dévastateur n'aura rien.
Sur une bombe, tu ne peux pas faire les deux capacité car le sacrifice fait parti du cout. IL est fait en même temps que tu paie ton mana coloré ou 1. Tu ne peux pas faire les deux capacité en même temp.
Si tu sacrifi tin travailleur avec le dévastateur, il gagnera +1/+1 (capacit du dévastateur), ensuite, comme le travailleur est mis au cimetière, tu peux déplacer son marqueur modularité. Tu peux le mettre sur n'importe qu'elle créature artefact, donc sut ton dévastateur.
___________________ 
Ma dernière analyse!!!
|