capacités activées

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jesuislankou

Avatar de jesuislankou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2004
41 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par jesuislankou le Dimanche 22 Août 2004 à 09:44


si on pren le Dragonnet Du Fourneau, créature 2/2. peut on payer plusieurs fois sa capacité pour élever son attack a 6 ?

___________________

† Warcraft Power †

Didy

Avatar de Didy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2003
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Didy le Dimanche 22 Août 2004 à 10:59


Dragonnet Du Fourneau
Créature - Dragon

Vol
: Le Dragonnet du fourneau gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
2/2

"Une capacité activée est écrite sous la forme "coût : effet". Le coût d'activation est tout ce qui est avant les deux points (:) et doit être payé par le contrôleur de la capacité pour pouvoir la jouer"

"Si une capacité activée a une restriction quant à son usage (par exemple "Ne jouez cette capacité qu'une seule fois pas tour."), la restriction continue à s'appliquer même si le contrôleur de l'objet change."

étant donné qu'il existe des restrictions conscernant cette question ("Ne jouez cette capacité qu'une seule fois pas tour.") on peut la jouer autant de fois qu'on le désire par tour.
voila
a+

___________________

Didy !

jesuislankou

Avatar de jesuislankou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2004
41 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par jesuislankou le Lundi 23 Août 2004 à 10:33


ok

___________________

† Warcraft Power †

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1