Question sur carte!!!!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Neo94

Avatar de Neo94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Neo94 le Samedi 21 Août 2004 à 23:14


voila j'ai plusieurs questons sur différentes cartes: Flèches infusées: retirez X marqueurs "charge" des fleches infusés :La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'a la fin du tour Si la créature ciblé voit son enduirance chutée a 0 meurs t elle??? Chambre d'énergie: mettez un marqueur +1/+1 sur la créture artefact ciblée; ou mettez un marqueur "charge" sur l'artefact non-créture ciblé Le marqueur ou la charge reste t il a achaque tour sur la créature ou l'artefact ou faut il les enlever a chaque fin de tour?? Experte menuisiere: Les terrains que vous controlez ont :" ajoutez un mana de la couleur de votre choix a votre réserve L'engagement d'un terrain provoque donc le stockage de deux mana , non?? Merci d'avance pour vos réponses!!

___________________

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Ouglouk

Avatar de Ouglouk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/01/2003
52 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Ouglouk le Samedi 21 Août 2004 à 23:39


oui, non, non

===> forum regle

___________________

Tous les Hamsters Arriveront Maintenant, Innocents, Obeissants et Reluisant

lotharus

Avatar de lotharus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 14/04/2004
48 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par lotharus le Dimanche 22 Août 2004 à 14:04


Pour l'experte menuisière, si tu engage une île, tu peux ajouter à ta réserve, ou encore et aussi , évidemment Mais dans tous les cas, en engagent un terrain, tu n'ajoute qu'un manas de la couleur de ton choix à ta réserve. _________________ Même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul...

[ Edité par lotharus Le 22 aoû 2004 ]

___________________

Même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul...

Neo94

Avatar de Neo94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Neo94 le Mardi 24 Août 2004 à 15:30


ouglouk a tort donc???

___________________

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 24 Août 2004 à 15:33


Le 21/08/2004, Neo94 avait écrit ...

voila j'ai plusieurs questons sur différentes cartes: Flèches infusées: retirez X marqueurs "charge" des fleches infusés :La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'a la fin du tour Si la créature ciblé voit son enduirance chutée a 0 meurs t elle???
oui si une créature a 0 en endurance elle va au cimletière (c'est un effet basé sur un état)
Chambre d'énergie: mettez un marqueur +1/+1 sur la créture artefact ciblée; ou mettez un marqueur "charge" sur l'artefact non-créture ciblé Le marqueur ou la charge reste t il a achaque tour sur la créature ou l'artefact ou faut il les enlever a chaque fin de tour??
ce marqueur reste tout le temps.
Experte menuisiere: Les terrains que vous controlez ont :" ajoutez un mana de la couleur de votre choix a votre réserve L'engagement d'un terrain provoque donc le stockage de deux mana , non?? Merci d'avance pour vos réponses!!
Non un seul mana sera fourni, mais de la couleur de ton choix.

___________________


Neo94

Avatar de Neo94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Neo94 le Mardi 24 Août 2004 à 15:42


Pour l'experte menuisirtere vous etes tous d"acxord avec le dernier posr?
Au fait une carte monstre multicolore a quelle couleur????

___________________

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1