probleme avec contrainte

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

StandBY

Avatar de StandBY

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/05/2004
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par StandBY le Samedi 21 Août 2004 à 14:02


salut, alors je vous expose le probleme, mon adversaire joue contrainte Contrainte Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain et non-créature. Ce joueur se défausse de cette carte. dans ma main il choisi de me faire defausser de ettoufer Etouffer Ephémère Détruisez la créature ciblée dont le coût converti de mana est de 3 ou moins. Elle ne peut pas être régénérée. est ce que en reponse au ciblage de la carte etouffer je peux jouer etouffer sur l une de ses creeatures??? thx


skypillow

Avatar de skypillow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 13/11/2002
1464 Messages/ 0 Contributions/ 88 Pts

Envoyé par skypillow le Samedi 21 Août 2004 à 14:10


non dés que tu décides de ne rien faire en réponse au lancement du sort, vous devez attendre la résolution COMPLETE du sort pour pouvoir faire quoi que ce soit

___________________

Main de velour dans un gant de cruauté...
Modo forum T1... il paraît.

rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Samedi 21 Août 2004 à 15:08


Arf skypillow : j'as pas du lire la même question que toi : j'ai rien lu qui concerne le fait qu'il "décides de ne rien faire en réponse au lancement du sort"...Pour moi , la réponse est donc oui tu peux jouer Etouffer en réponse à la contrainte mais le choix de la carte à défausser se fait à la résolution du sort (Contrainte) donc jouer en réponse ne sert à rien (il choisira juste une autre carte) Edit : Arf j'ai mal compris et je me suis mal fait comprendre... _________________ Prochain article : les Vanguards...mais pas avant le 16 Juin...

[ Edité par rambo59310 Le 21 aoû 2004 ]

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Samedi 21 Août 2004 à 15:29


Je confirme ce que disent Skypillow et KarnzOr !

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1