dragon du fourneau + treille de micosynthese + transmutateur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

guyver999

Avatar de guyver999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guyver999 le Samedi 21 Août 2004 à 11:28


g vu ce combo mais je croi qu'il y a un point qui ne colle pas c que la treille transforme tou les permanent en artefact hors a son arivé en jeu le dragon du fourneau est un sor et non un permanent ce qui signifie que l'on a pas besoin de le transformer en bleu avc le transmutateur


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Samedi 21 Août 2004 à 11:34


Faux. Une carte n'est un sort que si elle se trouve dans la pile ; une carte est un permanent si elle se trouve en jeu. Donc, quand le Dragon du fourneau arrivera en jeu, il sera un permanent, et il faudra donc le transformer avec le Transmutateur pour qu'il ne soit pas retiré de la partie.

___________________

Cromat

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1