capacité d'équipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

guyver999

Avatar de guyver999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guyver999 le Vendredi 20 Août 2004 à 20:55


qu'es ce que la capacité d'équipement?
est ce le cout de mana pour l'équipée?


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 20 Août 2004 à 22:51


la capacité equipement est une capacité activée. Elle s'écrit de la forme "coût : effet" Sur un équippement, il sera par exemple écrit "équippement " ce qui signifie : " : attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. ne jouez cette capacité qu'au moment où vous pourriez jouer un rituel. " Voilà, c'est ça la capacité d'équippement.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1