Les regles sur les terrain étant aussi des créatures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gil-Estel

Avatar de Gil-Estel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gil-Estel le Jeudi 19 Août 2004 à 21:39


salut,desolé sur le fait que cette question a peut être déjà été posé,mais un terrain qui est devenu une créature grâce par exemple au commandant des embuscades peut être bloqué lorsqu'il attaque. Desole encore pour cette question. [i][b]


Mafio429

Avatar de Mafio429

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/08/2004
289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mafio429 le Jeudi 19 Août 2004 à 22:33


Bien sur puisque c'est une créature

___________________

Et oui j'ai l'air d'un fantome ^^

vince007

Avatar de vince007

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 08/09/2003
11 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par vince007 le Jeudi 19 Août 2004 à 23:02


bien étendu il peut etre bloquer mais si jamais il se fait détruire c juste la créature qui meurt et non le terrain mai ça tu devait le savoir.

___________________

Demandez à Major02 pour les avatars il les faits vite et avec plaisir.
Si voulé faire des tournois pré de bordeaux envoyé moi un mp ou pour des infos envoyez moi un mp

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 20 Août 2004 à 09:13


Quote:
On 2004-08-19 23:02, vince007 message: bien étendu il peut etre bloquer mais si jamais il se fait détruire c juste la créature qui meurt et non le terrain mai ça tu devait le savoir.

en effet, là, je ne vois pas trop ce que tu veux dire, et je pense surtout qu'il y a un problème... Si un terrain est animé ou transformé en créature, si cette créature meurt, alors elle va au cimetière (sauf régénération). Et ainsi, le terrain va au cimetière alors qu'il était transformé en créature.

___________________


NoNo93

Avatar de NoNo93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2004
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NoNo93 le Vendredi 20 Août 2004 à 10:49


Y'a un deck posté sur le site utilisant une carte transformant tous les terrains en créature en même temps qu'une autre carte faisant perdre toutes leur capacité aux créatures...

Les terrains ne pourront ils alors plus générer de mana?


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 20 Août 2004 à 10:52


oui s'ils perdent toutes leurs capacités. mais il serait bien que tu donnes les cartes exactes utilisées... Enfin si un terrain est transformé en créature, et qu'il y a une humilité sur la table par exemple, alors les terrains seront des 1/1 incapables de produire de mana, et sans aucune capacité. _________________ Modérateur du forum Stratégies Les différents articles sur les règles du bazar

[ Edité par Sacha Le 20 aoû 2004 ]

___________________


NoNo93

Avatar de NoNo93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2004
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NoNo93 le Vendredi 20 Août 2004 à 11:08


Beh c'était humilité, t'as bien senti le coup l'autre carte c'était révolte de la nature, merci de la réponse...


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1