capacité et cimetierre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DuRAcK

Avatar de DuRAcK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2003
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DuRAcK le Jeudi 19 Août 2004 à 16:51


Puis je avec un transmutateur neuroke cibler une créa qui est dans le cimetierre de façon a la faire revenir ds ma main grace a l echarde de squelette?? je ne pense pas que les créas dans le cimetierre soient ciblables mais ne retrouve pas ça ds les regles... Voila c etait tout..

___________________

La destinée est l'excuse des faibles.


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 19 Août 2004 à 16:53


non tu ne peux pas cibler une carte de créature dans ton cimetière. avec le transmutateur tu cbles une créature (donc en jeu.)
hors du jeu, une creature n'est pas une creature, mais une carte de creature....

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1