Question qur l engagement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DuRAcK

Avatar de DuRAcK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2003
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DuRAcK le Mercredi 18 Août 2004 à 12:16


si une creature a: = effet X =effet Y =effet Z Je ne peu en engageant la creature, activer les trois effets ou pas? (ce serai trop énorme a mon gout) Ne pense pas mais c est une question que je m etait poser a mes débuts de magic et voulai avoir confirmation. Merci

___________________

La destinée est l'excuse des faibles.


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 18 Août 2004 à 12:18


Non en effet, il n'y aura qu'un seul effet. celui que tu choisis.

___________________


DuRAcK

Avatar de DuRAcK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2003
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DuRAcK le Mercredi 18 Août 2004 à 12:20


Ok merci! Au fait Sacha tu es 24/24 sur le forum ou quoi? tu fait comment ? tu as des heures de permanences?

___________________

La destinée est l'excuse des faibles.


Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Mercredi 18 Août 2004 à 12:24


Bah quand t'est nouveau modo d'une rubrique, t'est tout le temps de permanence, Sacha, répond à toutes questions à propos des règles magic 24H sur 24

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mercredi 18 Août 2004 à 12:43


En fait, sacha n'est pas humain, c'est un poulpe bicéphale.

Par conséquent, la nature l'a dotée de deux têtes (une qui dort pendant que l'autre boss) et de 8 tentacules qui lui permettent de travailler sur 3 ordinateurs à la fois pour répondre à tous les topics en meme temps.

merci la nature.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

shadowblue

Avatar de shadowblue

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2011

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 10/04/2004
1400 Messages/ 0 Contributions/ 122 Pts

Envoyé par shadowblue le Mercredi 18 Août 2004 à 12:54


Quote:
En fait, sacha n'est pas humain, c'est un poulpe bicéphale. Par conséquent, la nature l'a dotée de deux têtes (une qui dort pendant que l'autre boss) et de 8 tentacules qui lui permettent de travailler sur 3 ordinateurs à la fois pour répondre à tous les topics en meme temps. merci la nature.

Et les ordianteurs sont dans l'eau ?

___________________

"Chercheur de petites bêtes" - rambo59310
"la citation est l'intelligence du pauvre" - Oscar Wilde

http://zhatan.over-blog.com/

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mercredi 18 Août 2004 à 12:57


ben oui, dans des housses plastiques pour pas qu'ils prennent l'eau

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1