Combo Vers Fouisseurs + Flétrissement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 25 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

chance

Avatar de chance

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/08/2004
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chance le Jeudi 12 Août 2004 à 09:46


Combo brise land Vers Fouisseurs Engagez le terrain ciblé. + Flétrissement Quand le terrain enchanté devient engagé, détruisez-le. Assez classique mais efficace ! chance faucheur


AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Jeudi 12 Août 2004 à 09:59


Super comme combo !!! Tu détruis un terrain pour en 2 cartes Sachant qu'en noir tu peux le faire pour en 1 carte _________________ Mon nouvel article dans le bazar "Buenas dias, je m'appelle Enigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourrir."

[ Edité par AzraeL Le 12 aoû 2004 ]

___________________




Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Jeudi 12 Août 2004 à 10:03


ouaip, je suis assez de l'avis d'Azrael... Sinkhole power.

Sans compter que vers fouisseur sont des cartes déjà plutot nazes individuellement, si c'est pour produire une combo cher et absurde, vo mieux s'abstenir !

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

web_shaman

Avatar de web_shaman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2005

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2004
90 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par web_shaman le Jeudi 12 Août 2004 à 10:11


Arrêtez, z'êtes méchant avec lui. Tiens je t'en donne une autre dans le style si tu veux, on me la refusé parce que d'autres combo le faisait déjà (ah bon ?! et aussi puissante que la mienne, je demande à voir), c'est une combo qui pour 10 seulement te fait piocher une carte par tour : Puits De La Découverte + Esprit Pénible. En plus la créature est bleu ce qui veut dire que tous tes tarrains seront engagés pendant le tour de l'adversaire et que tu pourras même pas le contrer si il faut, c'est pas bô ça ?


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Jeudi 12 Août 2004 à 10:15


Ah bon, ben si on a le droit de faire des combos débiles, j'en ai une aussi ! Gargouille de Sombracier pour + Oblitération pour + Biorythme pour . Avec 23 manas, tu peux prendre ton adversaire par surprise et gagner la partie... S'il n'a pas lui aussi une créature indestructible _________________ Dieu, c'est comme mon cul. Je le vois jamais et c'est tant mieux. Quand il y a un orage, les gobelins se précipitent dehors pour être sur la photo... Après quelques incidents, le port des casques métalliques a été interdit.

[ Edité par Crapaud Le 12 aoû 2004 ]

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Jeudi 12 Août 2004 à 10:17


Quote:
Arrêtez, z'êtes méchant avec lui. Tiens je t'en donne une autre dans le style si tu veux, on me la refusé parce que d'autres combo le faisait déjà (ah bon ?! et aussi puissante que la mienne, je demande à voir), c'est une combo qui pour 10 seulement te fait piocher une carte par tour : Puits De La Découverte + Esprit Pénible. En plus la créature est bleu ce qui veut dire que tous tes tarrains seront engagés pendant le tour de l'adversaire et que tu pourras même pas le contrer si il faut, c'est pas bô ça ?

Non seulement tu piocheras qu'à la fin du tour, tu ne joueras aucun sort pendant le tour de l'adversaire, ça coûte seulement 10 manas, et en plus tu ne piocheras aucune carte avec cette "combo" : pour que la capacité du Puits se déclenche, il faut que tous tes terrains soient engagés lorsque cette capacité doit se déclencher, donc avant même que la capacité de l'Esprit pénible ne se résolve _________________ To beat or not to beat ?

[ Edité par Cromat Le 12 aoû 2004 ]

___________________

Cromat

web_shaman

Avatar de web_shaman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2005

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2004
90 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par web_shaman le Jeudi 12 Août 2004 à 10:27


Quote:
On 2004-08-12 10:17, Cromat message: Non seulement tu piocheras qu'à la fin du tour, tu ne joueras aucun sort pendant le tour de l'adversaire, ça coûte seulement 10 manas, et en plus tu ne piocheras aucune carte avec cette "combo" : pour que la capacité du Puits se déclenche, il faut que tous tes terrains soient engagés lorsque cette capacité doit se déclencher, donc avant même que la capacité de l'Esprit pénible ne se résolve _________________ To beat or not to beat ? [ Edité par Cromat Le 12 aoû 2004 ]

Cromat, je suis pas sur de comprendre, les capacités se déclenchent à la fin du tour, par conséquent comme c'est toi qui les contrôle tu vas décider de l'autre dans lequel elles vont se résoudre donc d'abord tu résous la capa de l'esprit puis celle du puit, enfin c'est comme ça que ça se passe pour les capa déclenchées, donc je comprend pas pourquoi ça se passerait différemment à la phase de fin de tour. C'est une question bien entendu, non une affirmation, je cherche à comprendre

[ Edité par web_shaman Le 12 aoû 2004 ]


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Jeudi 12 Août 2004 à 10:36


Quand une capacité déclenchée emploie la clause conditionnelle "si...", on vérifie d'abord si cette clause est vraie ou non. Si elle est vraie, la capacité se déclenche ; sinon, elle ne se déclenche pas du tout. Ici, à la fin du tour, on vérifiera si tu ne contrôles aucun terrain dégagé ; tes terrains ne seront pas tous engagés (la capacité de l'Esprit ne s'est pas encore résolue), donc pas de déclenchement du Puits. Enfin bon, après tout, va savoir qui est capable de jouer le Puits dans son jeu

___________________

Cromat

chance

Avatar de chance

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/08/2004
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chance le Jeudi 12 Août 2004 à 10:36


c'est certain sinkhole c'est plus efficace mais à 37.00 € la carte ! Merci Puis avec Vers tu as une créature en jeu ! chance vendeur à la sauvette


web_shaman

Avatar de web_shaman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2005

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2004
90 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par web_shaman le Jeudi 12 Août 2004 à 10:41


Cromat, merci pour l'explication, voilà un "si " qui a son importance.

Chance, ah ouais t'as raison c'est vrai que c'est cher quand même le sinkhole mais sinon tu as pluie de larmes aussi. Cela dit, même avec la pluie de larmes tu aura pas une superbe créature que sont les vers fouisseurs en jeu. Tu as fais un deck avec ta bombo, on peut le voir, moi il m'interesse.


chance

Avatar de chance

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/08/2004
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chance le Jeudi 12 Août 2004 à 11:20


Si le VER est présent dès le début l'adversaire a bcp de mal a joué son jeu car tu engages son terrain. Cela l'oblige à jouer qlq chose ou alors c'est blessure de mana ( si mes souvenirs sont bons) ! Avec Toile de Mana cela renforce le processus ! Je l'avais mis dans un jeu briseland de l'époque (94 - 95)

[ Edité par chance Le 12 aoû 2004 ]


Beren

Avatar de Beren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2004
233 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Beren le Jeudi 12 Août 2004 à 11:42


bah, a la place, t'a pluie de larme, terre rance, bref, de quoi casser des lands mais un casse terrain, c'est ou , pas (ou alors une pointe, mais c'est plus très efficace)

___________________

"Il souriait tel un nécrophile au milieu d'une morgue"
Terry Pratchett, le 8eme sortilège

"La libertée, c'est la libertée de dire que 2+2=4"
George Orwell, 1984

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Jeudi 12 Août 2004 à 11:44


ou , le très célebre Ehrnarmaggedon.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Beren

Avatar de Beren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2004
233 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Beren le Jeudi 12 Août 2004 à 11:49


vi, mais la, le but n'est pas de casser les terrains de l'autre en posant les siens, mais casser tous les lands avec armagueddon, en gardant ses elfes pour produire le mana, c'est differant(si le en question est celui auquel je pense)

___________________

"Il souriait tel un nécrophile au milieu d'une morgue"
Terry Pratchett, le 8eme sortilège

"La libertée, c'est la libertée de dire que 2+2=4"
George Orwell, 1984

web_shaman

Avatar de web_shaman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2005

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2004
90 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par web_shaman le Jeudi 12 Août 2004 à 11:51


Y'en a qu'on pas tout compris, hein Crapaud ?!


Total : 25 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >