Jambière d'éclair, la célérité...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Stud

Avatar de Stud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2003
599 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Stud le Lundi 09 Août 2004 à 19:33


Bonsoir, une petite question concernant les jambières d'éclair... Un type me joue 2 argousin myr, il équipe le premier avec les jambières et ensuite il équipe le 2e, ensuite il prétend que les deux ont la célérité et qu'ils peuvent tous deux attaquer...Mais je suis pourtant presque sur que celui qui n'est plus équipé ne pouvait pourtant pas attaquer...


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Lundi 09 Août 2004 à 19:46


Une créature n'aura la célérité que si elle a les Jambières d'éclair équipées sur elle. Donc, ici un seul Argousin pourra attaquer, l'un ayant la célérité, l'autre non.

___________________

Cromat

Stud

Avatar de Stud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2003
599 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Stud le Lundi 09 Août 2004 à 19:55


Merci.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1