Wirewood symbiote + Fers Vedalken

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 09 Août 2004 à 13:41


ous pouvez choisir de ne pas dégager les Fers Vedalken pendant votre phase de dégagement. fer vadelken ,s. : Acquerez le contrôle de la créature ciblée ayant une force inferieure ou égale au nombre d'îles que vous contrôlez tant que les Fers Vedalken restent engagé wirewood symbiote Renvoyez un elfe que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. Ne jouez cette capacité qu'une seule fois par tour. j'ai renvoyer un elfe dans ma main avec symbiote; le revoie dans la main est le cout, et ne passe pas en pile, en reponse il utilise les fers vedalken sur l'elfe je lui ai di qu'il ne pouvais pas contreracer le cout . mais lui me soutien un truc comme: tu n'est plus le controleur de l'elfe tu peut pas! peut t'il reelement m'empeche de renvoyer l'elfe??


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 09 Août 2004 à 13:59


il se trompe, c'est toi qui a raison. au moment où tu joues ton sort, il ne peut rien faire tant que tu ne lui laisses pas la priorité. ainsi, il ne peut même pas cibler l'elfe que tu as renvoyé dans ta main en tant que cout puisqu'il n'est plus en jeu.
en effet, cela aurait été différent si ça avait été l'effet de la capacité de le renovyer dans ta main...

___________________


AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Lundi 09 Août 2004 à 14:00


Personnelement je pense que non car comme tu le dis le renvoie en main de l'elfe fait partie du coût.

___________________




Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1