protection contre sorts et capacité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Elaith

Avatar de Elaith

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elaith le Lundi 09 Août 2004 à 10:48


bonjour à tous

je voudrais savoir comment comprendre les cartes genre cape de frémisoie qui disent que la créature ne peut être la cible de sorts ou de capacité. ok pour ce qui vient des adversaires mais est-ce que les capacités propres de la créature ne marchent plus ?
par exemple, est-ce qu'un slith équipée de la cape de frémisoie reçoit encore des marqueurs quand il touche un adversaire ? idem pour une créature qui donne de la mana quand on l'engage?

autre question: est-ce que le piétinnement passe sur le mur de vapeur (lui ne meurt pas mais le reste des dégats passe sur le joueur défenseur) ou une créature protégée contre la couleur (ex: une verte 8/8 piétinnement fait-elle 7 points au joueur s'il défend contre elle avec une 1/1 protégée contre le vert)?


Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Lundi 09 Août 2004 à 11:48


1) la capa d'un slith ne le cible pas (pas le mort cible), donc il continue de se booster même avec la cape 2)oui pour le mur de vapeur et oui pour les protection. la protection ne fait que prévenir lesemble des dommages sur la créature et pas sur le joueur

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1