prendre le contrôle d'une mue ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

auron43

Avatar de auron43

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par auron43 le Samedi 07 Août 2004 à 17:41


Si je prends le contrôle d'une mue, m'est-t'il possible de voir l'envers de cette carte? Puis-je jouer sa capacité de mue ??

D'une manière générale est ce que je peux utiliser toutes les capacités d'une carte appartenant à l'adversaire et étant sous mon contrôle par un quelquonque sort?


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Samedi 07 Août 2004 à 17:46


Oui, tu pourras regarder cette créature si tu la contrôles, et tu pourras aussi la retourner en payant son coût de mue.

Pour ce qui est de jouer les capacités d'un permanent, c'est le contrôleur de la créature qui compte et non son propriétaire (sauf indication contraire). Seul le contrôleur du permanent peut jouer ses capacités (sauf encore une fois indication contraire), peu importe le propriétaire de ce permanent.

___________________

Cromat

auron43

Avatar de auron43

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par auron43 le Samedi 07 Août 2004 à 18:28


Comment se fait-il que je puisse me servir de la mue, alors que les capacités d'une créature adverse que je contrôl ne le peuvent pas ?
Lamue n'est elle pas une capacité de la créature adverse ?


auron43

Avatar de auron43

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par auron43 le Samedi 07 Août 2004 à 18:30


ha excuse j'avai pas bien lu donc si je prends le contrôl d'une visara je peux donc utiliser sa capacité détruiser la créature ciblé ?


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Samedi 07 Août 2004 à 18:35


Quote:
On 2004-08-07 18:30, auron43 message: ha excuse j'avai pas bien lu donc si je prends le contrôl d'une visara je peux donc utiliser sa capacité détruiser la créature ciblé ?

Exact (à condition que tu l'ais contrôlée continuellement depuis le tout début de ton tour le plus récent). _________________ To beat or not to beat ?

[ Edité par Cromat Le 07 aoû 2004 ]

___________________

Cromat

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1