Problème de régénération

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

auron43

Avatar de auron43

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par auron43 le Vendredi 06 Août 2004 à 17:42


Est ce qu' après une colère de dieu, ou une vengeance selon akroma les créatures pouvant régénerer peuvent le faire ? Je suppose que non étant donné que dans vent de peste il est précisé qu'elles peuvent régénérer, mais il y a peu on m'a soutenue qu'une colère ou une vengeance ne permet pas aux créatures de régénerer, alors je vous demande conseil ? Deuxième question sur la capacité du lanceur de bolas ou du manipulateur glacial, lorsque j'engage une créature tel que visara ou une sybille (créature ayant une capacité spécifique lorsqu'on les engagent), est ce que je peux les empecher d'utiliser leur capacité? ou est ce qu'elles peuvent tout de même utiliser leurs capacités? Merci d'avance


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 06 Août 2004 à 17:46


pour la colère tu ne peux pas régénérer : le texte est :'detruyisez toutes les creatures, elles ne peuvent pas etre regenerees." (à deux trois mots près)
pour la vengeance : oui tu peux régénérer (le contraire n'est pas préciser)
pour les caps : non tu ne peux pas empécher en engageant :
soit il a déjà engager pour activer et dans ce cas, ça ne sert plus à rien de l'engager.
soit tu choisis de l'engager, et en réponse il décide d'utiuliser la capacité en engageant.
Voilà...

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1