jambierre d'eclair

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

alexlefou

Avatar de alexlefou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2004
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par alexlefou le Jeudi 05 Août 2004 à 20:40


g une question a vous posez g une jambiere en jeu avec 2 creatures je l'equipe pour a une des creatures et je l'equipe a l'otre et je fais cela 100 fois ensuite je joue un blocage cerebrale est ce ke avec le deluge je pe jouer ce sort 100 fois ou l'ekipement n'est pas conté comme un sort??? repondez moi vite si vous plait


Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Jeudi 05 Août 2004 à 21:00


lol mais putain QUAND EST CE QUE VOUS PIGEREZ QUE C PAS UN SORT??? pfouuuuuu nia calice du vide nia deluge nia planetaire mecanique... SAVEZ LIRE LE BOUQUIN DE REGLES??
lord Alendur qui pete un plomb...

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1