inversion de fortune

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

antonin

Avatar de antonin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/06/2004
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par antonin le Jeudi 05 Août 2004 à 18:39


salu a tous keski se passe si j jou une inversion d fortune et k le mec d en face a une boule de feu???? est ce ke j choisi le cout de mana k j veu ou pa????
merci
@++++


GeGeLaTorTue

Avatar de GeGeLaTorTue

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2004
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GeGeLaTorTue le Jeudi 05 Août 2004 à 19:01


En général, le X dans le cout d'invocation est réduit à zéro pour ce genre de carte.
Désolé faudra trouver autre chose !


AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Vendredi 06 Août 2004 à 09:14


Quote:
Reversal Of Fortune Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You may copy an instant or sorcery card in it and play the copy without paying its mana cost.

Quote:
503.2. Lorsqu'un objet est copié, la copie acquiert les valeurs copiables des caractéristiques d'origine de l'objet : le nom, le coût de mana, la couleur, le type, le sous-type, le sur-type, le symbole d'extension, le texte de règle, la force et l'endurance. De plus, si l'objet est sur la pile, les choix faits lorsqu'il a été joué (mode, cibles, valeur de X, si un coût de kick a été payé, comment des cibles multiples seront affectées, etc.) sont aussi copiés.

Comme tu ne copie pas un sort dans la pile le X vaut 0

___________________




Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1