aide À propos du prospecteur goblin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

robzz

Avatar de robzz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2004
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par robzz le Jeudi 05 Août 2004 à 08:17


Salut, j'aimerais clarifier quelquechose: Si je sacrifie un goblin à l'aide du prospecteur pour ajouter R a ma réserve, est-ce que c'est seulement jusqu'À la fin du tour ou bien pour le reste de la partie?


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 05 Août 2004 à 08:23


un ajout de mana à la réserve se fait toujours jusqu'à la fin de la phase dans laquelle tu te trouves : phase de début de tour phase principale 1 phase de combat phase principale 2 phase de fin de tour à la fin de chacune de ses phases ta réserve de mana se vide, et tu perds un point de vie par mana perdu de cette manière. C'est ce que l'on appelle la brulure de mana. et un petit lien vers les phases, ça fait pas de mal

___________________


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Jeudi 05 Août 2004 à 08:24


Tu le gardes toute ta vie : Quand tu auras fini ta partie, tu pourras rentrer chez toi et lancer un Choc sur ton chat avec. Bon, plus sérieusement, tu conserves ce mana dans un endroit appelé la réserve de mana jusqu'à la fin de la phase du jeu (phase principale, phase d'attaque, etc.). A la fin de ta phase, si tu ne l'as pas utilisé, tu perds tout le mana que tu avais dans ta réserve de mana et tu prends ce qu'on appelle des brûlures de mana (une blessure par mana non utilisé).

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

robzz

Avatar de robzz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2004
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par robzz le Jeudi 05 Août 2004 à 08:40


je suis pas sûr de comprendre...Disons que j'ai 5 terrains, j'en utilise 4 pour invoquer une créature, a la fin de mon tour il me resteencore 1 terrain non-tappé, ça m'inflige 1 pts de dégat??


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Jeudi 05 Août 2004 à 08:48


Non, car tu ne l'auras pas engagé pour prendre le mana

Il ne faut pas confondre terrain (la carte que tu as en jeu et qui est de ce type) et mana (l'unité produite qui te permet de lancer des sorts et payer des coûts !)

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

robzz

Avatar de robzz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2004
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par robzz le Jeudi 05 Août 2004 à 08:50


ahhhh d'accord! merci beaucoup, c'est bien clair maintenant


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1