Repli dans l'AEter

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

titibus

Avatar de titibus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par titibus le Mercredi 04 Août 2004 à 15:40


texte de cette carte : "Contrecarrez le sort ciblé. Si vous faites ainsi, le contrôleur de ce sort peut mettre en jeu une carte de créature de sa main" Question : Peut-on contrecarer ses propres sorts ?


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Mercredi 04 Août 2004 à 15:41


Oui, on peut contrecarrer les sorts adverses tout comme ses propres sorts (c'est même l'utilisation la plus convenable du Repli de l'Aether).

___________________

Cromat

tugudugue

Avatar de tugudugue

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/07/2004
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tugudugue le Jeudi 05 Août 2004 à 03:52


pour completer ce que dit Cromat :

contrecarre, c est le fait d enlever un sort ou une capacite dans la pile.

donc tes sorts ou tes capacites peuvent etre cible autant que ceux de l advesraire


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1