Capacité avec cout sur créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

golpask

Avatar de golpask

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/05/2004
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par golpask le Mardi 03 Août 2004 à 16:40


Salut à tous,

J'ai un petit problème:
Peut-on utiliser les capacités d'une créauture en mal d'invocation?
Par exemple Anurid Brushhopper (qui peut en défaussant deux cartes sortir du jeu et y revenir en fin de tour)...
OU encore le dragon shivan que l'on peut booster avec du mana rouge.. etc...etc...
J'ai regardé les règles mais elle font la différence entre capa activée et cout d 'activation...
Enfin bref je m'embrouille un peu dans toutes ces règles.Help me please!

A+

___________________

Roots zion!

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mardi 03 Août 2004 à 16:47


il faut que tu regardes les règles à "mal d'invocation"

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Mardi 03 Août 2004 à 16:49


Alors tu peux utiliser les capacités d'une créature alors qu'elle vient d'arriver en jeu si son coup ne contient pas (si elle n'a pas la célérité). Pour l'anurid et le dragon ça marche. Edit :
  • 1-Crapaud
  • 2-Karnz0r
  • 3-AzraëL, toujours bon dernier...
_________________ Avant de dire des c**** sur le forum stratégie lisez ceci : Liens à suivre avant de poser toutes questions [ Edité par AzraeL Le 03 aoû 2004 ]

[ Edité par AzraeL Le 03 aoû 2004 ]

___________________




golpask

Avatar de golpask

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/05/2004
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par golpask le Mardi 03 Août 2004 à 18:00


OK merci pour l'aide... C'est effectivement le signe de Tap qui fait la différence. Fo que je lise mieux les règles

___________________

Roots zion!

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1