probleme d'histoire de jeton

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

waren

Avatar de waren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/08/2004
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par waren le Mardi 03 Août 2004 à 12:36


voila, si avec une carte, je sacrifie un jeton creature-artefact, est ce que grace a mon scorpion de mephidross, je peut degager un artefact ?


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Mardi 03 Août 2004 à 12:41


Oui. Quand un jeton change de zone (ici le cimetière), il déclenche les capacités déclenchées liées à ce changement de zone, donc tu pourras dégager un artefact avec le Scorpion.

___________________

Cromat

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mardi 03 Août 2004 à 12:42


oui.

Un jeton placé en dehors de la zone de jeu est retiré de la partie, mais il déclenche toutes les capacités déclenchées.

Donc, s'il est mis au cimetière, il déclenchera la capa du scorpion, mais sera retiré de la partie.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1