Mind's eye : mode d'emploi

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Caladnei

Avatar de Caladnei

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/03/2004
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Caladnei le Mardi 03 Août 2004 à 10:31


Bonjour, J'ai une petite interrogation sur l'utilisation de cet artéfact. Cet artéfact permet de piocher lorsque un autre joueur pioche en payant . La question est donc la suivante : puis-je payer plus de pour piocher plus de cartes ou suis-je limité à . Merci d'avance


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Mardi 03 Août 2004 à 10:35


La capacité du Mind's eye ne se déclenche qu'une fois par carte que l'adversaire pioche, et tu ne pourras payer qu'%1 à chaque fois.

___________________

Cromat

Caladnei

Avatar de Caladnei

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/03/2004
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Caladnei le Mardi 03 Août 2004 à 10:42


Merci de cette prompte réponse J'avais une doute, me voilà renseigné...


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1