Infestation de zombies

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bibou28

Avatar de bibou28

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
187 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bibou28 le Lundi 02 Août 2004 à 13:53


Ccou
jaimerai savoir si G en jeu 2 infestation de zombie : Défaussez-vous de deux cartes de votre main: Mettez un jeton de créature noire zombie 2/2 en jeu.

Quand je me deffause de 2 carte :
- je créé 2 jeton
- un seul car le sacrifice ne concerne qu'un des 2 enchantement mais pas les 2 en meme temps

je pense que C la 2eme solution mais jaimeré que lon me le certifie

Merci A++

___________________

Peut-être sur terre.
Peut-être dans le futur.

Adventure-seeker Killy in the cyber dongeon quest!

Blame !

bibou28

Avatar de bibou28

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
187 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bibou28 le Lundi 02 Août 2004 à 16:46


oki
je men douté mé maintenant c sur
merci

___________________

Peut-être sur terre.
Peut-être dans le futur.

Adventure-seeker Killy in the cyber dongeon quest!

Blame !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1