Capacité Scorpion Mephridoss

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

naweur

Avatar de naweur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/02/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par naweur le Dimanche 01 Août 2004 à 17:38


Je joue contre un deck contenant des scorpions de mephridoss , sa capacité est " lorsqu'il va au cimetière depuis le jeu dégagé l'artefact ciblé" . Mon adversaire s'en sert pour dégager une de mes créatures artefact attaquantes:
Comment cela se passe t il au niveau de la résolution de la pile ( ordre) ?
Cela veut il dire que ma créature n'attaque plus? Qu'elle n'inflige pas de blessures? ou alors ça ne sert à rien de sa part (mon adversaire)?


powerbang

Avatar de powerbang

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2004
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par powerbang le Dimanche 01 Août 2004 à 17:58


tu nest pas assez précis...il a sacrifié son scorpion pour le mettre au cimetière ou il a bloqué ta créatur...a til utilisé une capa...je sai c pa grand chose mé si on sait pas comment il é arrivé au cimetiere ( et quand ) ben je peut pas te dir grand chose du coté de la pile...
en ce qui est de alttac ou non je sai pas de tro mé je pense que lattac na pa lieu sauf si ta créatur attac san sengager et quil ni a donc pa de dégats mé la attend la réponse de qqn qui en sé plus que moi pour confirmer.

___________________

BOUM

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1