Capacité de l'écuyer léonin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

max4

Avatar de max4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max4 le Samedi 31 Juillet 2004 à 12:38


Salut, Ecuyer léonin : Quand l'Ecuyer léonin arrive en jeu, renvoyez la carte d'artefact avec un coût converti de mana de ou moins ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si l'écuyer arrive en jeu et qu'il n'y a pas d'artefact avec un coût converti de mana de ou moins dans le cimetière, est se que l'écuyer meurt-il ?

___________________


max4

Avatar de max4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max4 le Samedi 31 Juillet 2004 à 15:06


Merci fegil

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1