capacite et ephemere

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

endor

Avatar de endor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2004
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par endor le Vendredi 30 Juillet 2004 à 18:54


bonjour, voici ma question. je suis dans ma phase d'attaque jai une critique ( mystyque loxodon) qui a la capacite d'engager la creature ciblee.je joue cette capacite, mon adversaire a une carte ephemere qui dit engager la creature ciblée.j engage donc ma carte et il me dit qu'il l engage d abord grace a sa carte ephemere ou a sa carte de creature ayant la meme capacite que la mienne. qu'elle est la creature engage et qui ne peut donc pas bloquer, la mienne ou la sienne. au final on a joue la capacite en meme temps; moi en attaque et lui en defense.

___________________

il ne peut en rester qu'un.
fais-le ou ne le fais pas mais il n y a pas d'essaie

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1