repliquant et force endurance de la créature retirée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Jeudi 29 Juillet 2004 à 17:18


orniopthere equipée de cranial plating (+1/+0 pour chaque artefact controlé)

quelle est la force du repliquant si je cible l'orniopther? 0/2 ou autre


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 29 Juillet 2004 à 17:21


le repliquant copie la force et l'endurance de la carte de créature qu'il retire de la partie. ainsi il devriendra 0/2... triste pour lui.
De même si tu retires un nexus des scintimites qui était animé, alors une fois retiré de la partie, le nexus n'est plus une créature. ce n'est plus une carte de créature non plus, alors le repliquant n'a pas d'emprunte, et reste une 2/4...
voilà....

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1