Envoyé par Crapaud le Mardi 27 Juillet 2004 à 11:43

Bien sur que non, les cartes que tu as en main ne sont ni des créatures, ni des artefacts, ce sont des cartes de créatures, d'artefacts, de terrains, etc. Y a une nuance !
A.12.Ruling.1 - Le recyclage n'est pas un sort, c'est une capacité activée d'une carte de votre main. Elle ne peut être contrecarrée par les sorts qui contrecarrent les sorts ou les capacités de permanents. [D'Angelo 1999/05/01]
La matrice n'affecte que les permanents en jeu de type créatures et artefacts. [ Edité par Crapaud Le 27 jui 2004 ]
___________________ Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar
|