capcité du ravager et boomerang

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

RCZ

Avatar de RCZ

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2003
119 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par RCZ le Mardi 27 Juillet 2004 à 04:34


salut bon j'ai un porbleme qui est d'actualité j'ai un ravager sur la table je décide de la sacrifié pour lui meme 1) es que le sacrifice va sur la pile ???? (es que mon adversaire peu en reponse renvoyé mon devastateur dans ma main ) 2)es que j'ajoute un marqueur +1/+1 a total du nombre de marqueur sur le ravager meme si celui ci est mort ???? ( c une 2/2 avant le sacrifice es que apres je met 3 marqueur +1/+1 sur la creatures artefact de mon choix ) autre kestion apart je joue une mithraine pour car j'ai 4 arto sur la table en reponse mon adversaire me renvoye un arto dans la main , que ce passe t'il ma mithraine arrive sur la table kan meme ??? elle va au cimetiére ??? il fau ke je paye 1 de plus ????

___________________

bulletin de note:"Dors en cours, sur le clavier ou le tapis de souris, selon l'urgence."
"Un vrai touriste aurait au moins pris des photos."

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1