Blessure et sorts entre la resolution d'une capacite

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

benjiiii

Avatar de benjiiii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/11/2003
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benjiiii le Lundi 26 Juillet 2004 à 22:52


Trois questions:
1) Si par exemple ds un combat je fait 4 de blessure a une creature qui a 6 de defense et en fin de tour je pioche grace a un ephemere un choc. Est-ce que si je fait 2 de dommage sur la creature elle va etre envoye au cimetiere. Donc y a t-il des "marqueurs blessures" sur les creatures qui durent jusqu'à la fin du tour?

2) Une question bête mais que je n'ai pas verifier est-ce que je pe joue des sorts entre les differentes etapes de la resolution d'un sort:
Je n'ai aucune carte en main, joue un brainstorm je pioche 3 carte ce sont trois ephemeres estce que je pe les jouer avant d'avoir a remetrre 2 cartes de ma main en haut de ma bibliotheque?

3) une terre peut se jouer a n'importe quel moment?