*/* (étoiles/étoiles)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

yuyu_shaman

Avatar de yuyu_shaman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/07/2004
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yuyu_shaman le Lundi 26 Juillet 2004 à 17:07


salut, petit problème. je joue avec mon deck clerc , je sais pas très original mais bon. j'ai 3 clerc en jeux dont celle qui ne doute jamais , (donc une 3/3) et 2 (1/1). mon adversaire fait 1 blessure a toute les créatures. donc mes 2 (1/1), meurt, logique. mais que deviens mon étoiles/étoiles. car quand les 2 autres créature meurt, elle devient une (1/1). meurt-elle, ne meurt-elle pas? car on as un gros soucis pour les "celle-qui..." et les "celui-qui...". merci d'avance


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Lundi 26 Juillet 2004 à 17:08


Elle meurt aussi.

Elle s'est pris une blessures, or, comme les autres clercs sont morts, elle redevient 1/1, toujours avec sa blessure : direction le cimetière.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

yuyu_shaman

Avatar de yuyu_shaman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/07/2004
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yuyu_shaman le Lundi 26 Juillet 2004 à 17:35


a bon? pourtant ya pas une histoire de blessure fatale?!


atlanteen

Avatar de atlanteen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
36 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par atlanteen le Lundi 26 Juillet 2004 à 17:37


elle meurt et pi c tout !!!! @+ Atlanteen

___________________

venez voir le dernier forum de discusion de ventes et d'échanges de cartes magic sur
premiumagicdeal.forumactif.com

yuyu_shaman

Avatar de yuyu_shaman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/07/2004
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yuyu_shaman le Lundi 26 Juillet 2004 à 17:39


au moment ou les blessures sont faites s'est une 3/3 mais la blessure a été faites donc sa ne l'as ps tuer sur le coup, apres sa deviens une 1/1. je sais que la blessure reste toujours jusqu'as la fin du tour. mais la blessure a déja été faites au moment ou s'était une 3/3, et donc pour moi sa devrais être une 1/1 qui as une blessure dessus, non?


yuyu_shaman

Avatar de yuyu_shaman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/07/2004
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yuyu_shaman le Lundi 26 Juillet 2004 à 17:45


bon la vrai situation, s'est que j'ai 2 "celle qui ne doute jamais" en jeux et 2 autres "1/1" donc 4 clerc en jeux. il fait 1 blessure a toute les créatures, donc il me reste mes 2 celle qui qui sont des 2/2 avec une blessure dessus. si mon adversaire fait -1/-1 sur une d'elle est ce que elle meurt?


yuyu_shaman

Avatar de yuyu_shaman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/07/2004
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yuyu_shaman le Lundi 26 Juillet 2004 à 17:47


et sur quel règles vous appuyer vous pour être certain qu'elle meurt? je sais je suis chiant , mais j'aime bien tout savoir! ensuite si j'ai tort et qu'on me le prouve je ferme ma gueule


atlanteen

Avatar de atlanteen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
36 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par atlanteen le Lundi 26 Juillet 2004 à 17:47


NON C'est une 3/3. Elle devient par la suite une 3/3 avec un "marqueur" blessure. Mais comme les atres clercs sont morts alors elle redevient 1/1 avec une blessure : et tu sais ce que ça ve dire ............. et vlan au cimetière !!!! Voila

___________________

venez voir le dernier forum de discusion de ventes et d'échanges de cartes magic sur
premiumagicdeal.forumactif.com

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mardi 27 Juillet 2004 à 10:56


ton clerc est */* (* = nb de clerc en jeu) tu as 3 clerc en jeu (au total) donc elle est 3/3 et tu controle 2 clercs 1/1 ton adverse joue un sort qui fait 1 pts de dommages à toutes les créatures donc = > tes clercs 1/1 meurent ta clerc */* devient 1/1 (normal i n'y a plus qu'un clerc en jeu) Or elle a subit 1 point de blessure donc =>
Quote:
- 420.5c Une créature avec des blessures fatales et une endurance supérieure à 0 est détruite. Des blessures fatales sont une quantité de blessures supérieure à zéro et supérieure ou égale à l'endurance de la créature. La régénération peut remplacer cet événement.

donc elle meurt

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1