Artefact - Brutte de sombracier

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Rogue

Avatar de Rogue

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/06/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rogue le Lundi 26 Juillet 2004 à 13:27


J'ai une brutte de sombracier, Est ce que je peux la transformer a tout moment en creature ? par exemple si un joueur m'attaque et la transformer en creature au moment de blocage ? Merci

___________________

Petit Padawan qui un Jour deviendra GRAND....

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 26 Juillet 2004 à 14:10


oui tu peux transformer ta brute à tout moment où tu pourrais jouer un éphémère.
donc si ton adversaire attaque, a la fin de sa phase de declarations des attaquaunts tu transformes ta brute en creature, et ainsi tu peux l'utiliser pour bloquer. Mais tu peux la transformer à d'autres moments...

___________________


Rogue

Avatar de Rogue

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/06/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rogue le Lundi 26 Juillet 2004 à 14:12


Merci Beaucoup....

___________________

Petit Padawan qui un Jour deviendra GRAND....

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1