Poste De Déflagration + Flambeau de la création

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 26 Juillet 2004 à 11:35


, Combo que j'ai vu sur le net, elle consiste avec le poste de déflagration en jeu, on joue Le flambeau et on "intercalle chaque arrivé de token avec la capacité du poste" de quoi faire autant de dégat que de token crée.. est ce que qq pourais me l'expliquer plus en détail? déja si c'est réelement possible et comme ca se passe Tres exactement dans la pile! Merci


Tsan

Avatar de Tsan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 07/12/2002
6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts

Envoyé par Tsan le Lundi 26 Juillet 2004 à 11:39


ben c'est simple :

Les insectes arrivent en jeu tous en meme temps ... ils mettent pour chacun un effet de degagement dans la pile.
Quand tu ressous la pile les insectes sont deja la puisqu ils arrvient en jeu simultanement ... en reponse au dernier effet a resoudre, tu engages le poste et tu sacrifie un insecte ... tu mets cet effet dans la pile.

tu resouds en 1er le sacrifice ... pui tu resouds un effet de degagement ... avant de resoudre l'effet de degagement suivant ... tu sacrifie un insecte et tu fais un degat ... puis tu ressouds l effet de degagement ... etc.

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 26 Juillet 2004 à 11:41


en fait tu as la station en jeu : tu mets n tokens. ils arrivent en jeu tous en meme temps mais declenchent tous la capacite de la station qui vont ensuite en pile. tu as donc dans la pile n fois : degager la station.. tu rajoutes à la pile en réponse : sacrifer une creature... ensuite tu dégages la station une première. après cette première résolution de dégagement, tu réengages la station pôur faire son effet... et ainsi de suite. Voilà...

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 26 Juillet 2004 à 11:46


donc si j'ai bien compris ca fait:

1 degat x
1 dégagement x
1 dégagement
1 dégagement
1 dégagement
1 dégagement
1 dégagement

(on resoue ceux en X et vu qu'on as la priorité apres ca, on reintercalle une blessure apres le dégagement...)
et en language Ultra arbitre ca donne quoi????


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1