toundra ou double land

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tchukky

Avatar de tchukky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2003
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tchukky le Lundi 26 Juillet 2004 à 10:37


salut à tous la toundra (ou autre doubleland) est -elle limité a 4 par deck ou pas ? merci de vos réponses tchukky


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Lundi 26 Juillet 2004 à 10:42


Dans rechercher, tu tapes "toundra". Tu affiches la carte, et tu cliques sur "autorisation de tournois pour cette carte" Et tout seul, comme un grand, sans poser de questions idiotes sur le mauvais forum, tu auras la réponse à ta question.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 26 Juillet 2004 à 10:43


oui. tundra est limité à 4. seuls les terrains de base (et leurs cousins enneigés) ne sont pas limités à 4. par contre il y a des cartes limités à moins de 4 par deck, et pour ça, utilise le moteur de recherche et regarde les limitations.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1