Peut on attaquer plusieur fois ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

max4

Avatar de max4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max4 le Vendredi 23 Juillet 2004 à 22:17


Salut, Peut on attaquer avec une créature, la dégagé grâce à une capacité (ex:emprises des rêves), puis rattaquer avec cette même créature ?

[ Edité par max4 Le 23 jui 2004 ]

___________________


mr_tomi

Avatar de mr_tomi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 23/11/2003
95 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par mr_tomi le Vendredi 23 Juillet 2004 à 22:22


nn car il n'y a qu'une phase de combat sauf avec certaines cartes qui permettent d'attaquer deux fois exemple :

___________________


max4

Avatar de max4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max4 le Samedi 24 Juillet 2004 à 10:37


Merci pour l'info

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1