pb avec annonciateur de l'aube rouge

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

maxbog

Avatar de maxbog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/02/2004
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par maxbog le Vendredi 23 Juillet 2004 à 13:52


Salut , j'ai un problème avec l'annonciateur rouge qui dit:

Annonciateur De L'Aube Rouge
Créature - Bringer

Vous pouvez payer à la place du cout de mana de l'Annonciateur de l'Aube rouge.
Piétinement
Au début de votre entretien, vous pouvez dégager la créature ciblée et acquérir le contrôle jusqu'à la fin du tour.Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
5/5 .

Est ce qu'au début de mon entretien je peux acquérir le controle d'une créature dégagée?

___________________

gobmax et la folie un max

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Vendredi 23 Juillet 2004 à 14:07


tu peux également cibler une créature que tu controles !

(Genre : arcanis, histoire de piocher 6 cartes, ou visara, pour péter deux créa !)

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

maxbog

Avatar de maxbog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/02/2004
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par maxbog le Vendredi 23 Juillet 2004 à 14:08


Je ne comprend pas ce que vous dite je parle de la capa de l'annonciateur de l'aube rouge

___________________

gobmax et la folie un max

maxbog

Avatar de maxbog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/02/2004
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par maxbog le Vendredi 23 Juillet 2004 à 14:12


A crapaud

a quoi ca sert car tu vient de dégager ta créature avant l'entretien

___________________

gobmax et la folie un max

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Vendredi 23 Juillet 2004 à 14:35


Maxbog :

Au début de votre entretien, vous pouvez dégager la créature ciblée et acquérir le contrôle jusqu'à la fin du tour.Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.

Donc : c'est un effet déclenché. Tu peux jouer d'autres effets en réponse !

Exemple : j'ai un annonciateur rouge et arcanis en jeu.

Phase de dégagement, on dégage tous les permanents.
Phase d'entretien : la capa de l'annonciateur se déclenche et va dans la pile.
En réponse, j'utilise la capa d'arcanis "%T : piochez trois cartes" en l'engageant
On résoud les effets dans la pile : je pioche trois cartes puis je dégage arcanis et j'en prends le contrôle (mais on s'en fout, il était déjà sous mon contrôle).
Puis, je peux à nouveau l'engager pour piocher encore trois cartes ! ou attaquer, au choix, mais bon, c'est pas le but d'arcanis !

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1