sacrifice avant que les blessures ne soient infligées

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

antonin

Avatar de antonin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/06/2004
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par antonin le Vendredi 23 Juillet 2004 à 10:05


salu tout le monde j aimerai savoir si par exemple on m attaque avec une créature et que j l a bloke avant que les blessures ne soient infligées, je joue un sort ki me permet de sacrifier des creatures je sacrifi donc celle ci avant ke les blessures ne lui soient infligees est ce ke j ai le droit????Si oui ou vont les blessures ensuite????
autre question ki n a rien a voir: est ce ke je peu contrecarer une creature????


antonin

Avatar de antonin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/06/2004
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par antonin le Vendredi 23 Juillet 2004 à 11:25


merci pour ton aide c parce ke j l avai fai ds une parti et ac mon frere on é t po trop sur voila @++++


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1