Question sur le Recyclage et autres

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

John_San

Avatar de John_San

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2004
46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par John_San le Mardi 20 Juillet 2004 à 22:51


Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que j'ai pas joué et je m'y remets avec bonheur (y a trop de cartes surpuissantes !!!)

J'ai deux questions :

1) je joue principalement en noir depuis que j'ai découvert Magic, et je voulais savoir s'il existe une créature ou un sort qui détruit un enchantement ciblé, même chose avec les artefacts.

2) le Recyclage permet de tirer une carte pour chaque carte jouée. Est ce que les Terrains sont pris en compte dans ce texte ? C'est à dire, le fait de poser un terrain en jeu est-il considéré comme jouer une carte et permet donc de tirer une carte de sa bibliothèque ?

Merci d'avance.

___________________

There are 3 ways to deal with an insult. The first way is to ignore it. If you can't ignore it, then make a joke out of it. If you can't do either, then it was probably deserved.

necros

Avatar de necros

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/12/2002
209 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par necros le Mardi 20 Juillet 2004 à 23:14


1) pour détruire des artefacts en noir, il y a cette magnifique carte (mais crois moi il vaut mieux chercher des moyens détournés comme fardeau de l'avidité) : et rien contre les enchantements 2) oui, tu pioches ! la preuve par crystal keep : Color= Green Type= Enchantment Cost= 4GG TE(R) Text (TE+errata): Skip your draw step. ; Whenever you play a card, draw a card. ; Your maximum hand size is two. [Rules Team 2001/05/01] * Does not let you draw for cards that are simply "put into play", such as with Eureka. [Aahz 1997/11/04] Or Rampant Growth. [bethmo 1997/12/02] * Countering a spell that has been played will not prevent you from drawing the card. [D'Angelo 1997/11/10] * Works when playing a land card from your hand as normal. Does not work if a land is put into play by an effect. [Duelist Magazine #23, Page 23] * You discard down to your maximum hand size during the Cleanup Step. [D'Angelo 2001/05/19] * If multiple effects modify your hand size limit, apply them in the order they enter play. For example, if both this and Spellbook are in play, the most recent in play decides your hand size. [D'Angelo 2001/05/21]


John_San

Avatar de John_San

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2004
46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par John_San le Mardi 20 Juillet 2004 à 23:24


Merci

___________________

There are 3 ways to deal with an insult. The first way is to ignore it. If you can't ignore it, then make a joke out of it. If you can't do either, then it was probably deserved.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1