Capacité de créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Neo94

Avatar de Neo94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Neo94 le Mardi 20 Juillet 2004 à 22:49


voila est ce ke je peux utiliser la capacité dune cratue des kel errive en jeu??

___________________

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

necros

Avatar de necros

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/12/2002
209 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par necros le Mardi 20 Juillet 2004 à 23:16


si la capacité n'a pas dans son cout, oui tu peux


Neo94

Avatar de Neo94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Neo94 le Mardi 20 Juillet 2004 à 23:48


merci bcp!!

___________________

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1