révolte de lanature+humilité sa marche

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Flaky

Avatar de Flaky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/07/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 14/07/2004
44 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Flaky le Mardi 20 Juillet 2004 à 19:31


Petite question est ce que la combo révolte de la nature+humilité sa bloque la capacité des terrains à produire du mana?????? Merci de me répondre.....


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 21 Juillet 2004 à 10:29


en effet les 'créatures-terrains' perdent leur capacité et ne pourront plus produire de mana. Peu importe l'ordre dans lequel ces deux cartes sont jouées. Par contre si un autre effet donne la capacité de produire du mana aux créatures alors, ils pourront le faire...
mais dans ton cas, les terrains seront des creatures 1/1 ne pouvant pas produire du mana...

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1