Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

saez

Avatar de saez

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/05/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saez le Vendredi 16 Juillet 2004 à 15:45


peut on aller chercher "explosifs artificiels" avec le mage aux breloques??

sinon si quelqu un pouvait m expliquer mieux la carte "tamiseur de temps", lexplication nest pas clair...

et enfin est ce que la capacite dun artefact marche si il est engage??et celle dune creature artefact (genre arbitre silencieux)?? merci davance

___________________

toujours partant pour un draft!! si vous aussi, n'hésitez pas à me contacter, y a toujours moyen d'en organiser!

killmana

Avatar de killmana

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2019

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/04/2003
938 Messages/ 0 Contributions/ 173 Pts

Envoyé par killmana le Vendredi 16 Juillet 2004 à 16:15


je pense quil faudrait deplacer le sujet vers strategies...mais pour ma part X vaut 0 en cout converti de mana donc tu peux les chercher avec mage au breloque.

___________________

Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.

Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Vendredi 16 Juillet 2004 à 18:57


celle de l'arbitre marche. pour les autres capacites, tout depend: s'il faut l'engager non ^_^ tu peux pas dire genre avec heuuu au hasard porte vers le neant au tour ou elle arrive, que tu l'engages et que tu petes l'adversaire...

___________________


Gil-Galad

Avatar de Gil-Galad

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/12/2002
Dernière connexion : le 27/07 à 23:28
2472 Messages/ 0 Contributions/ 525 Pts

Envoyé par Gil-Galad le Vendredi 16 Juillet 2004 à 18:59


Oui tu peux aller chercher explosifs avec mage (le cout converti de X vaut 0)
Tamiseur de temps :

Tamiseur De Temps
Artefact

Au début de l'entretien de chaque joueur, chaque joueur retire de la partie la première carte de sa bibliothèque. Le joueur qui a retiré la carte ayant le coût converti de mana le plus élevé joue un tour supplémentaire après celui-ci. Si au moins deux joueurs partagent le coût le plus élevé, ces joueurs répètent la même opération jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant.

Ben c'est on-ne-peut plus clair : au début de l'entretien de chaque joueur, tous les joueurs retirent la carte du dessus de leur bibliothèque de la partie. celui qui a retiré la carte de cette facon avec le cout converti de mana le plus élevé joue un tour supplémentaire après le tour courant. ca se fait à chaque entretien et même aux entretiens des tours gagnés grace au tamiseur...

Bien sur la capacité statique d'un artefact ou d'une créature-artefact marche si il est engagé, sauf si il est précisé : tant que (nom de larto) est dégagé, capacité...

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1