Envoyé par AzraeL le Vendredi 16 Juillet 2004 à 13:20
Tu devrais pouvoir changer la cible des échardes d'ailes. En tout cas je n'ai trouvé aucune règle contredisant cette action.
PS: Tu es au mauvais endroit. Ce topic serai mieux placer dans le forum stratégie (c'est une question ni sur un deck, ni sur une ana, ou alors c'est une combo mais là je vois pas du tout le truc)
Envoyé par Sacha le Vendredi 16 Juillet 2004 à 13:25
oui tu peux changer la cible d'une 'occurence' des échardes d'ailes, mais pas des autres. en gros si avec le déluge il y a 5 copies + le sort, tu peux en changer la cible d'une et tu devras sacrifier 5 creatures attaquantes, et ton adversaire devra en sacrifer une (il ne pourra pas car n'aura pas de creature attaquante)