Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bibou28

Avatar de bibou28

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
187 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bibou28 le Mercredi 14 Juillet 2004 à 17:22


J'aimerai savoir si j'enchante une creature avec deux fiancé du feu ( s'acrifier une creature,la creature enchatante gagne +2/+0) est ce que si je s'acrifie une creature la crea enchanté gagne +4/+0 ou c'est pas cumulatif, une crea sacrif ne donne que +2/+0???

merci

___________________

Peut-être sur terre.
Peut-être dans le futur.

Adventure-seeker Killy in the cyber dongeon quest!

Blame !

rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Mercredi 14 Juillet 2004 à 17:35


La règle , c'est "un cout ==> un effet" La tu sacrifie une créature , eh bien ca déclenche une fois l'effet. Voili voilou... (Au passage , mettre 2 fois cet enchantement sur la même créature est donc pas très malin...)

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1