Questions à propos du sacrifice, de la régénération et de la

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Halphar

Avatar de Halphar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
125 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Halphar le Mardi 13 Juillet 2004 à 17:58


1- Peut-on sacrifier une créature.... et la regénérer ensuite ?! 2- Une créature tuée mais regénérée passe t-elle par le cimetière ne serait-ce qu'un court instant ? 3- J'ai une créature qui a protection contre le blanc, et une créature BLANCHE qui a " : regénérez la créature ciblée". Est-ce que je peux regénérer la première créature par la seconde ? 4- J'ai une créature "équipée" d'un enchantement ROUGE. Si je donne par la suite à cette créature la protection contre le rouge (peu importe le moyen), l'enchantement reste-t-il sur la créature ? Merci beaucoup

___________________

La connaissance est le chemin qui mène à la clairvoyance. La clairvoyance amène le pouvoir. Halphar.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 13 Juillet 2004 à 18:05


1) ce n'est pas possible. La régénration est une effet de remplacement. Si ta créature est détruite par un sort ou par des blessures alors elle peut etre regeneree. Mais il faut qu'elle soit encore en jeu. un sacrifice fait placer ton permanent dans le cimetière, donc pas moyen de régénérer 2) non pas du tout. 3)Non ce n'est pas possible car tu ne peut pas cibler avec une source blanche une créature protégé contre le blanc. 4)l'enchantement ira au cimetière car il ne sera plus légal d'enchanter à ce moment. _________________ Responsable du courrier des lecteurs du webzine : si vous avez des questions ou remarques envoyez-moi un Message Privé.

[ Edité par Sacha Le 13 jui 2004 ]

___________________


Halphar

Avatar de Halphar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
125 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Halphar le Mardi 13 Juillet 2004 à 18:12


Au sujet de la question 4 : Mais alors, imagine que la créature équipée soit à mon adversaire, est-ce que je peux faire "sauter" son enchantement en lui donnant la protection contre le rouge ??

___________________

La connaissance est le chemin qui mène à la clairvoyance. La clairvoyance amène le pouvoir. Halphar.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 13 Juillet 2004 à 18:17


oui tout a fait.
par contre au lieu de "equiper par un enchantement", on dit enchanté par l'enchantement...

___________________


Halphar

Avatar de Halphar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
125 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Halphar le Mardi 13 Juillet 2004 à 19:55


Hahaha Oui oui, bien vu ! lol (je prends note )

___________________

La connaissance est le chemin qui mène à la clairvoyance. La clairvoyance amène le pouvoir. Halphar.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1